Top 5 des activités incentive à faire au Portugal

juin 1, 2022

Vous souhaitez organiser un évènement incentive au Portugal au profit de vos collaborateurs ? Voici une liste de 5 activités parmi lesquelles vous avez le choix.

Une activité au Portugal centrée sur la détente : un golf ou un Spa

Pour un team building censé renforcer les liens entre les employés, l’idée d’organiser une activité relaxante est très pertinente. Parmi les activités qui correspondent parfaitement à ce critère, nous retrouvons le golf ! Vous pouvez réserver un petit séjour pour vos équipes dans un domaine de luxe portugais avec un parcours de golf. Généralement ces domaines que l’on retrouve dans plusieurs villes portugaises ont des équipements intéressants comme des Spas ou des hammams. Là encore, vos collaborateurs pourront profiter d’une formidable pause détente.

Visiter le parc de Sintra Cascais

Le Portugal est un pays doté d’une multitude d’espaces verts. Parmi eux nous retrouvons le parc de Sintra Cascais. À bord d’une Jeep, vous pourrez parcourir ce parc en compagnie de vos employés, dans une ambiance bon enfant. Le dépaysement est garanti ! Le parc offre des paysages très divers. Lacs, collines, etc. L’ambiance est féerique.

Un atelier de cuisine

Pour une activité au Portugal originale, vous pouvez inviter vos équipes autour d’ateliers culinaires. Dans ce type d’ateliers, vous aurez l’opportunité d’apprendre à cuisiner des plats portugais comme le pestico. Pour un atelier de cuisine, vous pouvez inviter des chefs cuisiniers locaux. Ces derniers vont vous orienter et vous permettre une initiation parfaite à la cuisine du pays.

Flâner dans les rues de Lisbonne

Lisbonne est une ville au patrimoine historique et urbain très riche. Vous arpenterez les ruelles de la ville avec beaucoup de plaisir. Il s’agit d’une véritable aventure urbaine, parfaite pour un évènement incentive.

Le surf

Pour une activité au Portugal, quoi de mieux qu’une virée sur les plages portugaises de Cascais ? Ces plages sont parfaites d’ailleurs pour pratiquer le surf. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.