Comment louer une Aston Martin ?

juillet 23, 2021

Vous cherchez une idée de cadeau originale, vous êtes fan de belles voitures et vous avez envie de vous faire plaisir ? Pourquoi ne pas louer une voiture de luxe ! La location de véhicule de luxe est de plus en plus répandue, et parmi les marques les plus prisées figure la prestigieuse Anglaise Aston Martin. Il n’est pas donné à tout le monde de s’offrir ce type de véhicule, et pour permettre à certains passionnés de vivre le rêve le temps de quelques heures, certaines agences spécialisées proposent la location d’une Aston Martin pour leur plus grand bonheur.

Aston Martin : la marque anglaise de prestige

Que ce soit lors de ses multiples utilisations au cinéma ou pour ses prouesses sur circuit, la marque automobile britannique Aston Martin a su marquer l’histoire depuis sa création en 1913. Le nom de la marque est un mix original entre le nom d’une célèbre course (des côtes d’Aston-Clinton) et du gagnant de la course, Lionel Martin. Lorsque le premier modèle de la marque a été conçu, il était destiné à concurrencer la très célèbre sportive italienne Bugati. Peu après, les voitures Aston Martin étaient plus spécialisées pour des courses d’endurance. Le modèle Bunny est d’ailleurs une véritable référence en la matière, avec plus de 10 records mondiaux battus.

Location d’une Aston Martin : à qui s’adresser ?

Les voitures Aston Martin ont toujours attiré par leur côté à la fois luxueux, glamour et sportif.

Il est possible de louer une Aston Martin en ligne sur ce site. Cette agence est spécialisée dans la location de véhicules de luxe. Certaines conditions peuvent être exigées pour la location d’une Aston Martin, comme un nombre minimum requis d’années de conduite, un âge minimum de 25 ans ou plus… Il est également courant que la garantie soit demandée sur 2 cartes de crédit.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.